Vendredi 16 décembre 5 16 /12 /Déc 20:03

Coucou, c'est moi!... Comme vous avez aimé me voir faire l'amour avec Ben, j'ai décidé de vous montrer comment un autre copain s'occupe de moi... Eros!

 

Il va arriver d'une minute à l'autre... On était au lycée ensemble...

Je vais lui faire une suprise; l'accueillir toute nue!

... et voilà! Il n'y a plus qu'à attendre un peu...

J'aime quand il me prend dans pleins de positions!...

Je suis déjà toute mouillée! Mais bon... Pour l'instant un peu de patience...

Et d'ailleurs, je vais commencer par bien le sucer!...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors? Vous voyez ça comme je lui taille une bonne pipe?!

Sa queue est tellement dure... Mmmhhh, c'est bon de mordre dedans!!!

Après une journée de travail, c'est ma récompense ça...

Le vicieux! Il enfile sa langue dans mon petit trou...

Et enfin je m'empale sur sa grosse queue... Mmmhhh...

Qu'il baise bien mon Eros...

Vous voyez comme sa bite s'enfonce dans ma petite chatte???

Ooouuuhhh!... Alors, ça vous plait???

Et mainteant par derrière, la position qu'on préfère... 

Voilà, bye-bye, à bientôt! On aimerait être un peu seuls pour la fin. Smacky!

Par Karl - Publié dans : Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus