Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 00:00

Coucou, je m'appelle Laurence, j'ai 20 ans

Je me déshabille car Ben viens me visiter tout à l'heure...

Je suis impatiente de le voir...

Rien que de penser à sa belle grande bite de black, je suis toute mouillée!

J'aime quand il me ramonne à fond par derrière...

Bon, il arrive ou quoi?!

 

Enfin!... Sa bonne queue dans ma bouche...

Je le suce jusqu'à ce qu'elle devienne énorme!

Et maintenant je m'empale sur lui...

Mmmhhh, sa grosse queue glisse bien dans ma petite chatte!!!

Allez, va-y baises-moi! Oui!!! Baises-moi fort!!!

Mmmhhh! Oui!... Enfonces-la toute entière!!!...

Oh!!! que c'est bon...

Ohhh, ohhh, ohhhhhh... Encore... Encore... Encore!!!...

Ouiii... Tringles-moi bien mon salaud!...

Alors? Je vous avais qu'il baise bien...

Et maintenant, il va éjaculer dans ma bouche... Mmmhhh!...

Mmmhhh... Quel bon sperme...

Au revoir... A bientôt!

 

Par Karl - Publié dans : Sexy-extase
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus